ALERTE ! DE FAUX COMBATTANTS INDEPENDANTISTES A LA SOLDE DE PAUL BIYA DANS LE SOUTHERN CAMEROON

3 months ago

Banner 728×90



Dans le Southern Cameroon, ils arnaquent, ils torturent, ils extorquent des fonds, ils violent des jeunes filles en se faisant passer pour des Amba Boys (combattants indépendantistes anglophones) alors qu’ils sont instrumentalisés par le pouvoir en place pour jeter le discrédit sur ces jeunes combattants de la liberté. Le Web-journaliste camerounais et responsable du site d’information des droits de l’homme www.hurinews.com, Michel Biem Tong, fait un certain nombre de révélations. Ecoutez plutôt !

source

The Struggle Continues

17 thoughts on “ALERTE ! DE FAUX COMBATTANTS INDEPENDANTISTES A LA SOLDE DE PAUL BIYA DANS LE SOUTHERN CAMEROON”

  1. ç est une bonne chose pour toi parceque tu connais comment les ambaboys se comportent je te fait un rappelle les deux régions du rive du moungo n ont pas une réserve phonique pour se retrouver avec des importantes nombres de munitions et d armes et aussi selon toi les militaires qui sont égorgés ont des familles et ces familles ont du mal à supporté le fait qu ils ont perdus leurs membres le combat actuel est la sortie de la zone franc le Cameroun n a rien à voir avec la deuxième guerre mondiale et ce camerounais a subit un émiettement donc il ne connais pas l origine

  2. il faut nous foutre la paix , avec votre nguémé là ? c,est a cause des personnes comme toi , que les ambazonis on décapité un chef de buea ? c,est aussi les faux ambaboys qui on pris dix chefs en otages ? FICHE LA PAIX ! va interviewver des personnes , comme le font, les bodiko ! " je suis " journalistes" sans internet tu n,est plus journaliste ! tu ecris ou ? REGARDE COMMENT TU T- EXPRIMES , trop de liberté au cameroun !!! chez tous nos voisins , tu serais minimum violé !!!!!

  3. Merci mon frere, le bon Dieu vous bernis. Que Jesus vous garde. Par la grace de Dieu, le train de liberte Ambazonien a quite la gar routiere et rien n' arretere la victoir. Le sans de nos frere et souers nest pas pour rein. Leuer sans nos radicalize tous. Merci

  4. red dragon qui detient actuellement UN chef De lebialem Et reclame 3millions Sont ils Des agents du gouvernement.? Cette lettre.De ministre etait fake une enquete interne le demontre. Demande a ces idiots ambazozo De deposer. Les armes. ils ne peuvent rien. ils seront ecrases.

  5. fan Des ambazozo pourquoi ne parles tu pas Des 2 grandmeres abandonnees a Dadi nourries Et traitees par Les militaires ? ce qui t'interesse cest. salir Les militaires camerounais.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.