LES DÉBATS QUI VALENT LA PEINE SUR CE qui est dénommé “Opération Épervier” ******************** ***…

7 months ago

Banner 728×90

----------> www.nchangshoeboys.org Support the Nchang shoe boys via above link as we want to exert serious incursion on the ground. Ambazonians pls forward to all friends and family on your whatsapp. Let us rise like one people one power and kick out the occupier LRC from our land. Aluta Continua # freesouhterncameroon #freeayuktabe #freepatassang --------
LES DÉBATS QUI VALENT LA PEINE

SUR CE qui est dénommé “Opération Épervier”
********************
****Pour incompétence caractérisée à la fonction de magasinier-gardien, Biya doit purement et simplement être remercié*****

rectangle 300×250

Chaque fois que l’opérateur de ”l’opération” dite épervier recommence son BLABLABLA autour de celle-ci – et c’est le cas depuis près de deux semaines que fusent des arrestations – des journalistes défilent au ”Pavillon du Devoir National”, ma résidence. Ces derniers se proposent de s’enquérir sur l’appréciation se rapportant sur le sujet, du Cbt. MbouaMassok.

Il se trouve que depuis la genèse il y a quelques années du BLABLABLA dont il s’agit, notre avis n’a pas bougé d’une ligne, avis qui est que :

Pour nous, un Président de la République du type Camerounais n’est pas autre chose que Magasinier-Gardien du magasin Cameroun. Et en tant que tel, deux missions essentielles sont les siennes. Il s’agit :

En 1er lieu, de préserver le magasin dont il a la charge de toute forme de délestage du contenu ;

En second lieu, de se soumettre au devoir d’inventaire en temps voulu par le propriétaire du magasin, dans le cas d’espèce, les Populations du Cameroun.

Quand bien même que cela peut être exceptionnellement – et non centralement – utile -, il a donc fait tout faux, ce magasinier atteint du syndrome ”d’inertie” qui s’assigne, en lieu et place de faire échec à toutes tentatives de VOL au magasin dont il a la charge, le rôle de pourchasser à longueur du temps, à tors et à travers, les gens avec de stridents cris “ôôô VOLEURS”, “ôôôô VOLEURS”, sans même parvenir à mettre la main sur la chose sous-entendue volée.

Voilà définitivement sur le sujet, la position nôtre ; cette position qui jusqu’à date, semble hélas, être censurée par les lignes éditoriales de nos différents instruments locaux de communication.

Revenant sur le sujet, nous voulions ici soutenir que si ce n’est une forme de délire, qu’est-ce donc si tel type de Magasinier-Gardien si inapte à la fonction se propose de continuer à être maintenu au poste ?

D’autre part, si ce n’est l’expression d’une forme d’envoûtement collectif, qu’est-ce, de se retrouver devant des individus qui réclament, à cors et à cris et ce malgré de multitudes faits par l’intéressé même mis sur la place publique, le maintien en poste de ce dernier ?

Ici, les spéculations ne sont pas de mise. De manière argumentée et ce sera citoyen et responsable, échangeons en toute convivialité.

Pour souligner qu’un Magasinier-Gardien qui ne fait pas correctement ou pas du tout son job, et ici à la vérité c’est le cas, DOIT, à l’instant “I”, par tout moyen jugé utile, par décision du propriétaire du magasin, la Population du Cameroun j’entends, être purement et simplement REMERCIÉ.

Humblement,
En tout nationalisme,
Cbt. MbouaMassok
Résistant Camerounais


Courtesy of… Mboua Massok || 2018-03-29 04:14:08

The Struggle Continues

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.