URGENT BAFOUSSAM CETTE JOUR NON AU FRAUDE ELECTORALE,NON AU HOLD UP

1 month ago

Banner 728×90



LE PR KAMTO TUE POLITIQUEMENT BIYA ,IDRISS DEBIS AU SECOURS. DEPUIS QUE L’UNION AFRICAINE ET LES NATIONS UNIS ONT ANNONCÉ LE RECOMPTAGE DES PV ,LE SYSTÈME BIYA ET LA FAMILLE PANIQUENT . BIYA À PEUR ET NE DORT PLUS DEPUIS 2 JOURS ,LE VIEUX AMBASSADEUR DE FRANCE EN RETRAITE A ÉTÉ DÉPÊCHÉ À PARIS POUR FAIRE JOUER LES RÉSEAUX DE LA FRANC AFRIQUE? PAUL KAGAME PRESIDENT EN EXERCICE DE L’UNION AFRICAINE MIS SUR PRESSION PAR L’ONU REFUSE DE DÉCROCHER LES COUPS DE FILS VENANT D’ETOUDI . QUELQUES MALETTES DE MILLIARDS SE BALLADERAIENT A KINSHASA ,POUR BROUILLER LA COMMISSION DEVANT RECOMPTER LES PV ,MAIS NE CONNAISSANT PAS ENCORE LA COMPOSITION DE CETTE COMMISSION REND LES CHOSES DIFFICILES POUR LES PORTEURS DU MAGOT STOPPÉ AU CONGO. LE PR KAMTO MAINTIENT SA DÉMARCHE ET REFUSE TOUT DIALOGUE NE TENANT COMPTE DE CETTE ÉLECTION PRESIDENTIELLE .IL VEUT LE RECOMPTAGE DES PV À TOUT PRIX . LE PRÉSIDENT DU NIGERIA ,GHANA ,RWANDA ET LES NATION UNIS DEMANDENT LES PV ISSUS DES BUREAUX DE VOTE ET LES BORDEREAUX, MAIS ELECAM REFUSE DE S’EXÉCUTER ? LE VERDICT SERA RENDU À ZURICH PAR LES NATION UNIS ET L’UNION AFRICAINE . LA PRESTATION DE SERMENT RISQUERAIT D’ÊTRE ANNULÉE SUR PROPOSITION DU RWANDA ? BIYA DOS AU MUR . IDRISS DEBY PRÊT À FAIRE LE VOYAGE POUR LE RWANDA .

source

The Struggle Continues

32 thoughts on “URGENT BAFOUSSAM CETTE JOUR NON AU FRAUDE ELECTORALE,NON AU HOLD UP”

  1. Mort de rire ! C'est ça le peuple ? Une cinquantaine de manifestants dans le fief électoral du président de la république des réseaux sociaux ? Et c'est avec ça que vous compter faire votre putsch électoral ? Bande des minables ! Force restera à la loi ne vous déplaise

  2. Wake up Cameroonians and say NO to BIYACRACY. You must keep up the strike indefinitely. Paralyze the western region. Indefinite ghost town until victory is given to the winner of the presidential election, Maurice Kamto.

  3. Bonjour Président Maurice Kamto,

    C'est un plaisir pour moi de vous écrire ces quelques mots,

    S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne nous trahissez pas, nous avons mis notre confiance et nos espoirs en vous. l'opportunité ne vient qu'une fois. vous devriez prendre vos responsabilités maintenant et nous sommes tous derrière vous jusqu'à la fin. Donc, je vous dis humblement que, si descendre dans les rues mettait dangereusement la vie des peuples en danger face à ce régime, nous devrions prendre une position radicale en demandant à nos peuples de considérer chaque lundi comme un jour férié.

    comme le font les anglophones du pays,

    alors si c'est suivi par nos peuples pendant un mois, alors nous passons à la deuxième étape en disant lundi et mardi, je peux vous assurer que cela fonctionnera très bien Matin Luther l'a fait en boycottant le train en Amérique

  4. Tout ceux qui existent la guerre au Cmr vont tous périr avec leur familles Dieu ne laisse jamais le méchant impuni il préservé ceux qui veulent la paix l'amour la joie de vivre réfléchissez bien pour l'avenir de vos enfants

  5. Nti Dieudonné ESSOMBA a encore frappé…

    A CEUX QUI MULTIPLIENT LES POSTS SUR MON « TRIBALISME »

    Je vais vous dire la vérité : quand votre Meute a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux, insultant tout le monde, méprisant les Communautés, tout en déifiant votre gourou Kamto, vous vous croyiez où ?

    Vous aviez quel monopole ? Celui du tribalisme ? de la haine ? Celui de la violence ?

    Retenez une fois pour toutes qu’il n’est absolument pas question de vous laisser seuls sur le terrain du tribalisme, car c’est cette complaisance et cette tolérance qui ont amplifié vos insolences et vos provocations.

    Et de même qu’on n’attaque pas le terrorisme avec la raison, mais avec la terreur, de même on n’attaque pas le tribalisme avec la raison, mais avec un tribalisme plus violent encore et plus haineux!

    Oui, nous nous sommes donné une mission claire et précise : neutraliser la Meute Bamileke qui pollue le vivre-ensemble au Cameroun en classant les Communautés Camerounaises en « tribus de travaileurs » et en « tribus de médiocres » !

    Et dans cette mission, il s’agit clairement d’utiliser les mêmes armes que vous : le tribalisme !

    Vous avez instauré le tribalisme dans le débat politique, on va vous le retourner jusqu’à la nausée !

    Vous avez introduit la violence dans le débat politique, on va vous donner la nausée de la violence politique !

    Vous avez montré que vous êtes mal élévés, on va vous montré le corrigé de la mauvaise éducation !

    Vous avez cru que vous aviez un quelconque monopole dans la sauvagerie, la provocation, l’insulte, le mépris !

    On va vous prouver que ces valeurs sont partagées entre toutes les Communautés Camerounaises !

    Et c’est vous qui allez en appeler à la loi, la police et les organisations internationales !

    Pas nous ! Car notre qualité est d’encaisser et de frapper, sans jamais se plaindre !
    C’est interdit chez nous : un homme qui a des testicules ne se plaint pas ! Il frappe et encaisse !

    Regardez maintenant : vous êtes maintenant aux abois, acculés à des gémissements plaintifs, comme un pigeon qu’un épervier arrache les plumes pour la dévorer. Rossés, accablés de coups, vous en êtes réduits à multiplier les posts sur notre tribalisme, dans l’espérance d’avoir des soutiens !

    Personne ne viendra à votre secours ! Car tout le monde a vu comment vous nous avez provoqués et il ne déplaît de voir que vous avez trouvé des maîtres plus arrogants qui vous domptent dans un jeu dont vous aviez ctu avoir le monopole!

    Encore heureux que cela se réduise aujourd’hui à des bavardages sur Facebook, car dans la réalité, vos mandibules ne seraient pas autant en bonne santé pour continuer à déverser votre bave!

    On ne vous prie pas, on vous somme de revenir à la raison et de rester tranquilles.

    Vous n’avez aucun monopole et votre tribalisme trouvera dans son chemin un tribalisme plus violent, plus haineux et plus méchant encore ! Car c’est la seule thérapie possible à une racaille comme vous !

    Du reste, on vous a avertis : Biya sera investi le 6 Novembre, dans 2 jours. Il n’était évidememnt pas notre choix, mais c’est lui qui a été clairement choisi !

    Vous avez dit que vous allez imposer Kamto à sa place.

    Maintenant, faites le moindre « kok », et on verra bien celui qui va hurler de douleur !

    Est-ce qu’on est dans vos petites histoires-là !

    Dieudonné ESSOMBA

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.