18 thoughts on “urgent mobilisation des panafricains demain 10h AMBASSADE DE LRC PARIS,les dictature doit partir”

  1. Le rdpc s'est-il enrichi sur le dos de l'état durant cette élection présidentielle tout en volant les candidats ?

    le dossier sur les magouilles du rdpc.

    Soyons clair
    1° 50 milliards , c'est la somme décaissée sur le budget de l' état par le rdpc ou le MINAT afin d'organiser les élections.

    2° 270 millions, c'est la somme apportée par les 9 candidats à raison de 30 millions chacun pour pouvoir concourir.

    3° 170 millions, la somme que les équipes de campagne ont reçu du MINAT soit 15 millions par candidat.

    Question où sont passés les 50 milliards de l' état ?

    A quoi ont servi les 100 autres millions apportés par les candidats ?

  2. Je te respecte: je sais que tu es vigile…. Ou titulaire d'un doctorat… Etc, et tu dors dans un grenier en attendant la mort des vieux d'afrique: tu reves tintin! On chante lumumba, oum nyobe , mandela ,de bouche ! Helas jeune homme ! il n'y a plus de heros depuis plus de 50 ans: la chevre broute là ou elle est attachée: Jesus, mohamed et les autres en ont fait les frais, alors comme tu vis mal en europe laisse nos freres pleurer en silence et surtout les cam: tu es du congo ? Aie! Cam! Tu ne ressembles pas.. Et comment tu es arrivé en europe ? Je ne veux pas decevoir les gens qui prônent le depart des vieux surtout biya; petit faux revolutionnaire de ce matin, les deux races qui revendiquent la place du vieux sont les plus dangereux de notre drame actuel: l'un est juif(riche) l'autre incarne le pedantisme rigoureux … Alors ce pays est meilleur tu as suivi le debat ! Les plaidoiries des manteaux noires ont seduit le monde entier… Alors laissons chauffer les urnes et va te reposer dans ton cachot en attendant ton pseudo…. EH!!!!

  3. Courage, courage aux peuples d'Afrique! Nous sommes solidaires avec vous ! Éveil des consciences ! Rien ne sera plus comme avant.Nous demandons solennellement à la France, à l'UE, aux USA, à la Chine et à la Russie de nous libérer l'Afrique.

  4. LOOL pendant le vote on a vu personne. A paris Biya a gagné dans les urnes devant camera la police française assurais la securité. maintenant les perdants viennent gesticuler chez les blancs ??? allez marchez chez vous au cameroun. et comme ça devient meme une histoire de tribalisme, allez marcher à l'ouest. Yaoundé appartient aux sardinards, douala au sawa et autres , rentrez chez vous. Si on commence donc le vrai tribalisme vous verrez qui va perdre. Chacun rentre chez lui et fini le cameroun.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.